Fermer

Deux ex-stars de Place Melrose dans l'eau chaude!

Noovo Noovo Publié lundi le 26 février 2018

L’une attaque les policiers, l’autre verse dans l’inconduite sexuelle!

Drôle de hasard, deux ex-actrices de la même émission de télévision américaine Melrose Place, Heather Locklear et Jamie Luner, font les manchettes en même temps en raison de leurs agissements!

 

De son côté, Heather Locklear, 56 ans, est non seulement accusée de violence conjugale, mais elle a également attaqué les policiers qui se sont rendus chez elle dimanche soir à la suite de l’appel logé par le frère de cette dernière, alors qu’il était témoin d’une violente dispute entre sa sœur et son conjoint, Chris Heisser.

 

 

Le couple alors qu’il coulait des jours plus heureux 

 

 

Quant à elle, Jamie Luner, alias Lexi Sterling, est accusée de détournement de mineur, un méfait qui remonterait à 1998. L’auteur de la plainte, âgé dans la trentaine, accuse l’interprète de Lexi Sterling de lui avoir fait une fellation alors qu’il n’avait que 16 ans.

 

 

Décidément, Hollywood donne beaucoup de travail au système judiciaire par les temps qui courent…

 

 

Sources :

Flickr | Alan Light

Instagram | @heatherlocklear / @officialjamieluner

Heather Locklear
Jamie Luner
Place Melrose

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.