Marie Mai et Yann Perreau aux commandes du prochain Premier Gala de l’ADISQ

Publié mercredi le 06 juin 2018

On est super excités!

Diffusé à la télévision quelques jours avant la cérémonie officielle, le Premier Gala de l’ADISQ récompense les artistes de jazz, de musique classique, de hip-hop et de musique alternative. Pour succéder à Sébastien Diaz qui avait tenu la barre du gala lors des deux précédentes éditions, deux artistes bien connus dans le monde de la musique : Marie Mai et Yann Perreau.

La chanteuse a d’ailleurs fait l’annonce à ses fans dans une story Instagram. Accompagnée de Yann Perreau, on la voit sautiller d’excitation quant à la mission qui lui a été confiée.

 


Les deux artistes vont donc coanimer, le 14 octobre, la 14e édition de l’événement, alors que Louis-José Houde sera, pour la treizième fois, à l’animation du Gala de l’ADISQ prévu le 28 octobre prochain.

Photo de une : Instagram @adisq

ADISQ
Marie-Mai
Yann Perreau

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.