Deux acteurs de Riverdale passent le jour de l'An ensemble et se font prendre par leurs fans

Publié dimanche le 07 janvier 2018

On se doutait que ces deux acteurs de la série Riverdale formaient un couple, mais ces photos du jour de l'An nous le font croire encore un peu plus.

Cole Sprouse, qui tient le rôle de Jughead dans la série Riverdale et qu'on a connu grâce à son rôle de Cody dans La Vie de palace de Zack et Cody et La Vie de croisière de Zack et Cody semble avoir un petit quelque chose pour sa collègue et amie Lili Reinhart.

En fait, on apprend que le jeune acteur serait probablement en couple avec Lili, avec qui il partage également son cœur dans la série populaire Riverdale. Bien que les rumeurs existent depuis quelque temps, ce sont des photos des deux à Hawaii qui ont augmenté les doutes du public.




En effet, les deux jeunes ont été surpris ensemble en voyage pendant le Nouvel An. Certains fans qui avaient repéré les deux acteurs ensemble lors du réveillon ont pris des photos avec eux et les ont ensuite partagés sur leurs réseaux sociaux. Évidemment, les images ont fini par se promener et les rumeurs ont commencé à se concrétiser. Malgré tout ce qui se dit sur eux, ces derniers n'ont donné aucun commentaire sur le sujet et semblent vouloir faire planer le mystère. 

Certes, ils formeraient un très beau couple... À suivre!


Sources : 

  • Seventeen
  • Instagram
  • Twitter

Image à la une : 

  • The Hyped Geek
Riverdale
Lili Reinhart
Cole Sprouse

Articles connexes