Des vêtements en spray... WEIRD !

Publié mercredi le 12 octobre 2016
Après les bobettes mangeables, voici les bobettes en spray !

Avec les changements de saisons, c'est parfois un supplice de savoir quoi porter. Voici donc pour toi, les vêtements home made, en spray !

Fabuleuse (ou non !!!) idée du designer espagnol Manuel Torres, le vêtement en canne a de quoi surprendre. Mise au point depuis quelques années par la compagnie britannique Fabrican, la technologie utilise un mélange de solvants et de fibres non tissées, une fois vaporisés sur la peau, les solvants se dissolvent et laissent la place aux fibres, pour en faire un magnifique vêtement ! Lavables à la machine, tes créations vestimentaires de wannabe-designer, peuvent aussi être remodelées en utilisant des solvants ! Donc que ce soit pour fabriquer des bobettes, des jupes ou des t-shirts, c'est comme d'avoir une infinité de fringues en une seule cannette ! On aime !

Des vêtements en spray... WEIRD !

Non seulement utile dans la garde-robe, cette technologie pourrait être utilisée dans la médecine, pour créer des patches et des pansements, et aussi dans le traitement des marées noires ou dans l'industrie automobile. Fabrican mentionne qu'elle n'est pas la seule compagnie à utiliser des sprays à toutes les sauces, en effet, tu peux aussi t'acheter des cannes de poudre pour cheveux et du fromage en spray! Eeeewww !

 

Aaaaaah la technologie !

 

 

Mode
technologie

Articles connexes