Fermer

Des rapprochements au Mozambique pour Alex-Anne et Kiari

Occupation Double Occupation Double Publié lundi le 25 novembre 2019

Un premier voyage «de couple» pour les deux candidats.

Pour l'une des dernières destinations voyage de la saison, Alex-Anne et Kiari se sont envolés vers le Mozambique. Ce pays d'Afrique de l'Est est une destination inédite, mais est un endroit rêvé pour faire de la plongée grâce à ses plages magnifiques. Direction Bazaruto, un archipel composé de cinq îles. 


Alex-Anne et Kiari ont été accueillis par une troupe de danse directement sur la plage avant de se rendre en excursion à cheval sur les dunes de sable. Un endroit paradisiaque. 


Les deux candidats ont eu droit à un cours de plongée où Kiari a pu repousser ses limites. Ensuite direction Pansy Island pour profiter de la plage et de la vue magnifique. Lors du retour en bateau, ils ont eu droit à la visite de dugongs, aussi appelés «vaches marines». Alex-Anne et Kiari ont terminé la journée sur un dhow, un voilier arabe, pour voir le magnifique coucher de soleil. 

Occupation Double
Occupation Double Afrique du Sud
Alex-Anne
Kiari
Guide voyage

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.