Des punching bag publics font leur apparition à New York!

Publié vendredi le 31 mai 2019

Parce que la Grosse Pomme peut parfois être stressante.

Les New-Yorkais peuvent désormais se défouler dans la rue grâce à une initiative produite dans le cadre de la Semaine du Design 2019! En effet, on retrouve maintenant des sacs de boxe à quelques intersections clés de la ville afin de permettre aux gens de laisser passer leurs frustrations!

Les Américains sont stressés

Selon une étude publiée dans le New York Times ce printemps, les Américains seraient parmi les gens les plus stressés au monde. En effet, le niveau de frustration, d’anxiété et de stress aurait grandement augmenté chez nos voisins du Sud au cours des dix dernières années…

La ville de New York, reconnue pour son traffic constant et ses rues bondées de piétons, serait donc l’une des villes les plus stressantes aux États-Unis. L’initiative des sacs de boxe vise surtout à permettre aux gens de se défouler afin de minimiser les altercations et les chicanes dans la rue!

Les habitants de New York ont déjà commencé à utiliser ces sacs, et l’idée fait fureur à travers le monde! En espérant que la campagne permette à la population de diminuer leurs soucis…


----------------------------

Crédit photo: The Mind Unleashed

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.