Fermer

Des photos trop mignonnes du bébé de Mirianne Brûlé!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 25 septembre 2019

Bébé Camila est trop belle!

L’actrice et nouvelle maman Mirianne Brûlé semble être aux anges dans son nouveau rôle, et bien qu’on ait eu le privilège de suivre les premiers moments de la petite Camila sur instagram au cours du dernier mois, sa dernière photo nous fait fondre!

Bébé Camila a un mois!

La petite, qui n’a qu’un mois d’existence, fait déjà craquer les fans de l’actrice avec son petit minois et ses grands yeux! Mirianne semble être bien à l’aise de montrer sa vie au quotidien via son compte instagram, partageant ici et là des moments intimes d’elle et de sa petite famille. Elle qui avait d’ailleurs eu le désir de venir accoucher en sol québécois retournera au Costa Rica, là où le papa de la petite Camila habite, dès décembre!

Dans une récente publication instagram, Mirianne nous partageait son amour inconditionnel et son émerveillement envers sa fille, un message touchant rempli d’amour qui nous laisse croire que l’actrice est comblée!

«Je réalise tout doucement que ce petit être si mini et si fragile est ma fille, j’en pleure de joie par moment. Nous sommes dans l’apprentissage, l’apprivoisement et l’adaptation. Je suis follement amoureuse et extrêmement fatiguée ( jamais été aussi fatiguée de ma vie 🤪), j’allaite sans arrêt ce qui ne se fait pas sans douleur pour le moment (ouch!) , mon corps reprend tranquillement ses repères après l’accouchement: voilà après l’avoir tant rêvé et désiré; je suis une maman ❤️ »

La seule contrainte : son amoureux doit en ce moment tenir le fort au Costa Rico, là où ils ont ensemble un restaurant à Tamarindo. Mirianne et Camila iront donc rejoindre le nouveau papa à temps pour le temps des Fêtes! D’ici là, on continue de suivre l’évolution de bébé Camila sur instagram!

Mirianne Brûlé

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.