Des nouvelles réconfortantes de Stromae depuis son hospitalisation

Publié jeudi le 09 novembre 2017

Il y a deux ans, Stromae est tombé malade après sa tournée au Rwanda et jusqu'ici, il avait beaucoup de mal à se remettre sur pieds. Toutefois, les dernières nouvelles sont encourageantes!

Il y a deux ans, avant de se rendre en Afrique pour sa tournée, le chanteur de 32 ans avait dû prendre un antipaludique, le Lariam, et il a fait une grave réaction à ce traitement. Depuis, Stromae a énormément du mal à s'en remettre et se tient plus dans l'ombre, ne donnant pas vraiment de nouvelles à ses fans.

Au début du mois d'octobre dernier, ce dernier inquiétait encore plus à cause des propos qu'il a tenus lors d'un entretien avec Karl Lagerfield pour le quotidien Libération

«Pour être honnête, j’ai été hospitalisé, donc là je suis encore un peu sous traitement, et c’est pour ça que je me réveille tard. J’ai fait une réaction au Lariam, un antipaludique, super super grave. J’ai fait une décompensation psychique. Je perds la boule complètement. Ce n’est vraiment pas chouette. J’ai fait une rechute il n’y a pas longtemps. Ça tourne dans la tête, et on a de grosses crises d’angoisse.»

Suite à ses propos, tout le monde s'est inquiété de l'état de santé de l'interprète de la chanson Formidable, mais il y a quelques jours, sa femme a partagé une photo d'elle et du chanteur sur son compte Instagram qui a tôt fait d'en soulager plusieurs et de donner espoir sur l'état de santé du chanteur.

Des nouvelles réconfortantes de Stromae depuis son hospitalisation



En plus de la maladie qui le frappe, le chanteur semble aussi en crise artistique profonde. En effet, il affirme en avoir fait trop ces dernières années et la scène ne l'intéresserait plus comme avant.

«J'en ai fait trop. 210 en deux ans. C'était trop».

Pour le moment du moins, l'auteur-compositeur-interprète et producteur qu'on a connu grâce à l'énorme succès Alors on danse a décidé de se tourner vers le monde de la mode en compagnie de sa femme Coralie. Il continue tout de même de réaliser des clips pour d'autres articles et pour des collections, mais revenir sur scène lui-même ne semble pas faire partie de ses projets à court terme.

On souhaite un prompt rétablissement pour Stromae et espérons qu'il se remette rapidement sur pied!


Sources:

  • Le Figaro
  • RTL Info
Stromae
Santé
Maladie

Articles connexes