Des nouvelles des acteurs de Zack et Cody!

Publié jeudi le 28 décembre 2017

Les deux frères qui incarnaient Zack et Cody dans La Vie de palace de Zack et Cody et La Vie de croisière de Zack et Cody ont bien changé depuis!

On se souvient tous de Zack et Cody, les jumeaux des séries télévisées propulsées par Disney entre 2005 et 2011. Depuis, les acteurs qui les incarnaient ont grandi et rares sont ceux qui arrivent maintenant à les reconnaître! En effet, les jumeaux Dylan et Cole Sprouse, maintenant âgés de 25 ans, ont bien changé depuis qu'ils ont incarné les jeunes blondinets dans La Vie de palace de Zack et Cody et La Vie de croisière de Zack et Cody, de leurs 13 ans à leur 19 ans.


Vrak


Sur la photo, Cole est à droite et Dylan est à gauche. Ils ont travaillé ensemble sur plusieurs autres projets, autant au cinéma qu'à la télévision, comme pour les films Intrusion (1999), The Master of Disguise (2002), Just for Kicks (2003) et The Heart is Deceitful Above All Things (2004) ou encore pour la série Grace Under Fire (1993-1998).

La carrière d'acteur de Dylan est au point mort depuis 2012, autant au cinéma qu'à la télévision, mais il a joué dans le film Dismissed, qui est paru cette année. Cole a fait moins de cinéma que son frère, mais en 2017, il est revenu à la télévision dans une série très populaire que tout le monde a regardée: Riverdale! Oui, le petit Cody Martin incarne l'un des personnages principaux de cette nouvelle série inspirée des personnages des BD Archie. Cole Sprouse est nul autre que notre Jughead Jones adoré! 

Les jumeaux Sprouse ont définitivement bien changé avec les années et ils sont méconnaissables, bien que Dylan ait conservé sa chevelure blonde, contrairement à Cole! On doit tout de même avouer que les deux jeunes hommes sont devenus pas mal beaux!

Dylan Sprouse







Cole Sprouse







Sources

Texte:

  • Flair
  • Vrak

Image à la une:

  • Vrak
Dylan Sprouse
Cole Sprouse
Jumeaux
Zack et Cody

Articles connexes