Des nouvelles de Cloé de L’amour est dans le pré!

Publié mercredi le 10 octobre 2018

La nouvelle maman a pris quelques minutes pour nous parler de sa nouvelle vie et de son petit Malik.

Cloé nous lance tout de suite qu’elle et son amoureux, Garen, sont littéralement tombés sous le charme de leur fils, né en septembre dernier et que le poupon se porte à merveille.

Après une petite période d'adaptation, la nouvelle maman a appris à apprivoiser son nouveau rythme de vie et profite pleinement de son congé de maternité! Dans un grand éclat de rire, elle avoue que le sport lui manque et qu'elle à très hâte de s'y remettre, elle devrait retourner sur le terrain de basket dès qu'elle le pourra.

 De son côté, Garen, qui a grandi auprès de ses neveux et qui est habitué de garder des enfants depuis qu'il est jeune, adore son rôle de papa et Cloé n'hésite pas à affirmer qu'il est très bon dans ce rôle et d'une grande aide pour elle.


Le petit Malik et ses parents ont profité de balades sur la ferme pour qu'il puisse rencontrer ses premières vaches.


L'amour est dans le pré... ou presque

La nouvelle maman garde de bons souvenirs de son expérience, surtout lorsqu'elle et ses prétendants se trouvaient sur sa ferme.

Bien que Cloé n'ait pas rencontré l'élu de son cœur, lors de son passage à L'amour est dans le pré. C'est tout de même grâce à l'émission qu'elle a pu trouver l'amour! 

La jeune femme avait rencontré Garen avant l'émission, mais il n'était pas prêt encore à s'engager. Par contre, pendant les tournages de l'émission, il s'est rendu compte qu'elle lui manquait... On peut donc dire que L'amour est dans le pré a réussi à former un couple (encore une fois!)


Photos dans l'article : Courtoisie de Cloé

Cloé
Amour est dans le pré
bébé
Malik
Naissance

Articles connexes