Des nouvelles de Cameron Diaz!

Caroline Élie Publié jeudi le 08 août 2019

Sera-t-elle de retour au cinéma sous peu?

Cela fait un bout qu’on n’a pas entendu parler de Cameron Diaz, qu’on a vue dans Shrek et aussi dans There’s something about Mary. L’actrice de 46 ans se fait plutôt discrète depuis un moment.. que se passe-t-il?


Le cinéma est derrière elle

En entrevue avec le magazine InStyle, Cameron affirmait qu’elle avait passé à autre chose côté carrière. En effet, l’actrice ne prévoit pas être de retour devant la caméra et songerait même à lancer un nouveau projet. Elle dit que le cinéma ne lui manque pas, et qu’elle sent qu’après avoir donné plus de la moitié de sa vie au public, elle est mûre pour autre chose. On ne reverra donc pas la belle Cameron dans un film ou même à la télé!

L’actrice, qui est mariée à Benji Madden depuis plus de 4 ans, songe plutôt à se lancer dans l’univers du bien-être. Elle qui est une grande amie de Gwyneth Paltrow - laquelle a lancé le site web Goop qui est rapidement devenu une marque en soi – pourrait bien être inspirée par cette dernière. Cameron a déjà écrit deux livres sur le bien-être, mais elle semble avoir envie de plus! Un ligne de produits, un spa, ou son propre magazine? Tout est possible!

Elle semble aussi être attirée par l’industrie de la mode, affirmant qu’elle admire beaucoup ce que sa belle-sœur, Nicole Richie, a fait avec House of Harlow. On aura donc peut-être droit à une ligne de vêtements de yoga finalement!

Quoi qu’il en soit, la star file le parfait bonheur en ce moment, et se concentre sur sa vie. On a très hâte de or ce qu’elle lancera comme projet!


-----------------

Crédit photo : People

Cameron Diaz
Gwyneth Paltrow
Benji Madden
Nicole Richie

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.