Des artistes reprennent les covers de grandes chanteuses, voyez leur réaction

Publié samedi le 18 novembre 2017

Internet nous donne accès à toute la musique du monde, mais il laisse aussi la chance à n'importe quel artiste de se faire connaître en reprenant les covers de grandes chanteuses.

On le sait tous, Internet est une vraie mine d'or. Combien d'artistes ont été découverts grâce aux vidéos qu'ils ont partagés sur YouTube ou sur Facebook, par exemple? Maintenant, on a accès à toute l'information qui existe et on peut, nous aussi, partager absolument tout ce qu'on veut. 

YouTube est très apprécié, entre autres, par les aspirants chanteurs et musiciens qui souhaitent se faire connaître. Que ce soit en partageant leurs propres oeuvres ou en reprenant les covers de grands artistes déjà bien établis mondialement, ils nous offrent parfois des prestations incroyables.

Sur la page YouTube de Glamour Magazine, on peut retrouver les nouvelles capsules Watching Covers With. Le concept est simple: des stars regardent des vidéos d'artistes amateurs qui ont repris leurs grands succès et commentent le tout. Ensuite se sont les artistes amateurs qui regardent ces commentaires de leur artiste préféré! 

Des artistes reprennent les covers de grandes chanteuses, voyez leur réaction


Pour le moment, on peut retrouver sur la page de Glamour Magazine une capsule avec Demi Lovato et une autre avec Pink, mais le concept est si parfait qu'on peut s'attendre à en voir plusieurs autres dans le futur!

Watching Covers With Demi Lovato



Des artistes amateurs très talentueux ont repris les chansons Heart Attack, Don't Forget, Stone Cold et Sorry Not Sorry de Demi Lovato et on peut voir que la jeune chanteuse est grandement charmée par leurs performances!

«Je trouve que c'est très flatteur quand des gens reprennent mes chansons parce que je me souviens ce que c'était que d'admirer quelqu'un au point de reprendre ses chansons».

On doit évidemment faire une mention spéciale à la fillette de 3 ans beaucoup trop mignonne qui reprend la chanson Heart Attack.


Watching Covers With Pink



Dans le cas de Pink, ce sont des reprises de ses chansons What About Us, Perfect, Try, Who Knew, Just Give Me a Reason, Sober, U + Ur Hand et Get the Party Started.

La vidéo commence en grand avec la reprise de What About Us, le plus récent succès de la chanteuse, alors que cette dernière s'exclame:

«Oh mon Dieu, qui est-ce? C'est mieux que ce que je ne ferai jamais! [...] En fait, maintenant je sais à quoi c'est censé ressembler. Est-ce qu'elle est une artiste qui enregistre des albums et tout? Non? Eh bien, ça doit changer.»

C'est un garçon qui a repris le hit Who Knew et on peut dire que la chanteuse a été épatée par sa prestation!

«Ce garçon peut chanter!  En tout cas, bon, ok, je ne chanterai plus jamais cette chanson. Est-ce que je peux dire que c'était, genre, meilleur que Ed Sheeran, que j'adore?»


Ce qu'on peut retenir de Watching Covers With, c'est qu'il existe de nombreuses personnes très talentueuses qui peuvent même épater les artistes dont ils reprennent les plus grands succès!


Sources

Texte: 

  • Youtube

Image à la une:

  • edna.bg
Watching Covers With
Vidéo
Covers
Demi Lovato
Pink

Articles connexes