Fermer

Demi Moore fait des aveux: Ashton Kutcher l'a trompée dans le temps!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 16 septembre 2019

Des détails jusqu’ici inconnus de la vie de l’actrice révélés au grand jour.

Demi Moore a beau avoir vécu les dernières années en silence, mais elle n’a pas chômé! L’actrice de 56 ans s’apprête à sortir un livre, une biographie, qui relate son parcours et sa vie personnelle, et le livre, qui sortira le 24 septembre, fait déjà beaucoup, beaucoup jaser dans les médias!

Des révélations-chocs

On apprend d’abord que Demi Moore aurait été victime de viol à l’âge de 15 ans, ce qui aurait évidemment bouleversé sa vie d’adolescente. Puis, comme on le sait, l’actrice a été marie à l’acteur Bruce Willis pendant près de 12 ans, et l’ex-couple a ensemble trois enfants. Demi ne s’est d’ailleurs pas gênée pour mentionner que Bruce n’aimait pas le fait que Demi ait une carrière aussi occupée à l’époque, et qu’à cause de cela, il lui reprochait ne pas passer assez de temps avec sa famille.

Ashton Kutcher l’aurait trompée

Mais ce n’est pas tout! Eh oui, si on se rappelle bien, Demi a été en couple avec le beau Ashton Kutcher pendant près de 8 ans, et ils étaient même mariés! Ashton avait 15 ans de moins qu’elle, mais cela ne les a pas empêchés de vivre un grand amour. Demi raconte donc dans son livre qu’elle a vécu une fausse couche à 6 mois de grossesse lorsqu’elle et Ashton en étaient encore à leurs débuts. Elle était alors enceinte d’une petite fille qui se serait prénommée Chaplin Ray. Par la suite, l’ancien couple aurait tenté plusieurs procédures afin d’avoir un enfant, mais en vain.

Leur histoire se serait terminée de manière bien triste, car Demi avait sombré dans l’alcool afin d’oublier les soucis du couple, elle qui ne semblait plus obtenir de rôles non plus à l’époque. Ashton l’aurait par la suite trompée, et la relations se serait terminée peu de temps après.

L’acteur n’a jamais confirmé quoi que ce soit à ce sujet, et on se doute que l’histoire fera surface à nouveau avec cette révélation choc! Demi est désormais prête à révéler tous ces détails sur sa vie, elle qui est aujourd’hui sobre et beaucoup mieux dans sa peau.

En entrevue la semaine dernière, sa fille Rumer aurait dit être très fière du parcours que sa maman a accompli au cours des dernières années. Ce livre aurait-il été une sorte de thérapie pour l’actrice? Cela semble bien être le cas! Le livre Inside Out sortira dans quelques jours!


-------------------

Crédits photo : Page Six

Demi Moore
Ashton Kutcher

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.