Fermer

Demi Moore et sa fille Tallulah ont enterré la hache de guerre!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 12 mai 2020

La jeune femme a rendu un bel hommage à sa maman sur instagram

Même si le bonheur semble planer au royaume Willis-Moore depuis le début de la quarantaine, il faut croire que cela n’a pas toujours été le cas. En effet, après avoir vu des images de Demi Moore et son ex-mari, Bruce Willis, passer le confinement ensemble avec leurs enfants, la machine à rumeurs s’est emballée! Toutefois, on a appris que Demi Moore et sa fille ont jadis été en de bien mauvais termes…

Une période sombre dans la vie de Demi

L’actrice, qui a jadis été en couple avec Ashton Kutcher, a vécu une triste période où l’alcool a alors pris le dessus sur sa vie. Pendant ce temps, ses filles ont évidemment vécu un impact négatif, et Tallulah aurait elle-même alors sombré dans l’alcool et la drogue. Cette dernière aurait d’ailleurs failli mourir suite à une intoxication à la vodka, et tous ces souvenirs reliés à l’alcoolisme de sa mère auraient fait en sorte que les deux ne se sont pas parlées pendant près de trois ans.

À l’occasion de la fête des mère, Tallulah a rédigé un joli message sur instagram mentionnant à quel point cette célébration était douloureuse pour elle auparavant, alors qu’elles étaient en chicane. Toutefois, maintenant qu’elles sont à nouveau en bons termes, elle chérit tous les bons moments avec sa mère!

Demi a lancé l’an dernier son livre, Inside Out, dans lequel elle raconte tous les moments sombres qu’elle a vécus alors qu’elle était en couple avec Ashton Kutcher. Ce dernier a d’ailleurs réagit sèchement aux reproches d’infidélité que l’actrice mentionne dans son livre, et les deux ex ne semblent pas être en bons termes aujourd’hui.

Néanmoins, Demi et sa famille sont à nouveau réunis et le bonheur plane, et c’est tant mieux!

----------------

Crédit photo: Yahoo

Demi Moore
Ashton Kutcher

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.