Demi Lovato choisit le bon pour son nouveau vidéoclip

Publié mercredi le 06 décembre 2017

Demi Lovato a fait le bon choix d'époux pour son dernier vidéoclip Tell Me You Love Me.

Le 14 novembre dernier, la célèbre chanteuse Demi Lovato a fait réellement plaisir à ses fans en lançant le vidéoclip de son single Tell Me You Love Me qui se trouve sur l'album du même nom lancé le 29 septembre dernier. Après la sortie de sa chanson, Demi Lovato a réussi à créer un beau suspense concernant la sortie du vidéoclip. En fait, le 22 novembre dernier, elle a publié une photo d'elle habillée en robe de mariée et elle n'avait mis aucune description sous la photo. Il va s'en dire que sa publication a réellement fait parler et que les rumeurs d'un mariage allaient bon train. Par contre, ayant mis fin à sa relation avec Guilherme Vasconcelos en avril dernier, on se demandait bien avec qui elle aurait pu se marier.



5 jours après avoir publié cette photo intrigante, Demi a finalement publié sur ses réseaux sociaux une invitation de mariage avec un certain "Jesse" pour le 1er décembre. Bien sûr, le nom de sa chanson dans le haut de l'invitation a permis aux fans de comprendre que cette invitation était en fait l'annonce de son vidéoclip. Bien qu'elle ait attendu 5 jours pour publier cette deuxième image, plusieurs fans avaient réussi à voir clair dans son jeu et avaient compris que sa photo d'elle en robe de mariée provenait de son prochain vidéoclip. 



Ainsi, nous avons pu découvrir qui était le fameux Jesse de l'invitation pour le 1er décembre. Évidemment, tous les fans de la série Grey's Anatomy ont craqué à nouveau en découvrant que c'était Jesse Williams l'heureux élu! On peut d'ailleurs le voir dès le début de la vidéo en train de demander la chanteuse en mariage. 



On doit certainement avouer que son choix pour Jesse Williams n'a pas passé inaperçu et que le beau Jackson Avery de Grey's Anatomy était un excellent choix de mari pour ce tournage. 



Sources : 

  • YouTube
  • Cosmopolitan
  • Twitter
  • Instagram

Image à la une : 

  • YouTube

Demi Lovato
Musique
Jesse Williams

Articles connexes