Fermer

Demi Lovato aurait été victime d'une surdose d'héroïne

Noovo Noovo Publié mardi le 24 juillet 2018

On espère que tout va bien aller pour Demi Lovato!

Selon le site américain TMZ, la chanteuse et actrice Demi Lovato aurait été admise d’urgence dans un hôpital de Los Angeles suite à une overdose d’héroïne.

Des sources de TMZ affirment que Demi a été trouvé dans sa maison d'Hollywood juste avant midi mardi, et est actuellement traité, son état de santé n'est actuellement pas connu.

La jeune chanteuse a longtemps combattu des troubles alimentaires et une dépendance à la drogue, au printemps, elle célébrait ses 6 ans de sobriété.

Le mois dernier elle lançait la chanson «Sober» dans laquelle elle raconte sa rechute.


Mise à jour

Des nouvelles sur l'overdose de Demi Lovato, l'AFP rapportait plus tard dans la journée que l'état de la chanteuse était stable. Dans un article du site  People, on apprend qu'une source anonyme leur aurait affirmé qu'il ne s'agissait pas d'une overdose d'héroïne comme l'avait mentionné TMZ.

Tout ce que nous souhaitons, c'est que Demi Lovato se rétablisse.

Demi Lovato
Overdose

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.