Delilah et Amelia Hamlin, les nouvelles Bella et Gigi Hadid?

Publié lundi le 29 janvier 2018

Delilah et Amelia Hamlin sont les deux nouveaux visages en vogue dans l'industrie de la mode.

Quand on pense à l'industrie de la mode, certaines soeurs célèbres nous viennent immédiatement à l'esprit: Kendall et Kylie Jenner, Bella et Gigi Hadid... Bientôt, toutefois, mode rimera probablement avec les soeurs Delilah et Amelia Hamlin. Filles d'Harry Hamlin et de Lisa Rinna, vedette de la téléréalité The Real Housewives of Beverly Hills, Delilah-Belle, 19 ans, et Amelia, 16 ans, ont tout pour s'approprier le monde de la mode. Delilah a le profil typique de la jolie blonde, alors qu'Amelia est brune et plus originale; ensemble, elles ont plus de 600 000 abonnés sur Instagram.

L'ascension des soeurs Hamlin a beaucoup de quoi rappeler celle des soeurs Bella et Gigi Hadid: elles ont toutes fait leurs débuts dans le Teen Vogue et les soeurs Hamlin ont auditionné pour leur premier défilé de la New York Fashion Week en septembre dernier et Amelia a eu la chance d'être choisie pour faire ses débuts sur la passerelle lors du défilé de Dennis Basso. Les deux paires ont aussi des parents célèbres - la mère des soeurs Hadid fait aussi partie de la téléréalité The Real Housewives of Beverly Hills

Malgré tout, quand on lui fait la remarque, Amelia affirme que sa soeur et elle n'ont rien de similaire avec les soeurs Hadid. Elle affirme qu'il n'y a aucune compétition entre elles, qu'elles sont toutes au même niveau.

Delilah et Amelia Hamlin, les nouvelles Bella et Gigi Hadid?


«Nous sommes nous-mêmes. Nous avons des couleurs de cheveux similaires [aux soeurs Hadid], et c'est tout. Nous respectons et admirons Gigi et Bella - ce sont des travailleuses acharnées.»

La manière qu'ont les soeurs Hamlin d'utiliser leurs comptes Instagram pour mousser leur carrière et gagner en popularité fonctionne très bien; c'est d'ailleurs une technique qu'ont aussi utilisée les soeurs Hadid et on remarque assez facilement que ça a bien fonctionné!


Delilah







Amelia







On entendra certainement beaucoup parler de Delilah et Amelia Hamlin dans l'industrie de la mode au cours des prochaines années!


Sources

Texte:

  • Le Parisien
  • Daily Mail

Image à la une:

  • Fashionista
Delilah Hamlin
Amelia Hamlin
Bella Hadid
Gigi Hadid
Mode

Articles connexes