Découvrez où Kim Kardashian déménage juste avant l'arrivée de son bébé

Publié samedi le 16 décembre 2017

Kim Kardashian et Kanye West viennent tout juste de déménager dans un manoir.

Quand on parle de Kanye West et de Kim Kardashian, on sait qu'ils ne font jamais les choses à moitié. Attendant leur 3e enfant, le couple a décidé de déménager, mais ce ne sera pas dans un simple appartement. En fait, ce sera plutôt dans un manoir de Los Angeles. 

Selon la revue People, leur nouvelle demeure, située plus précisément à Hidden Hills en Californie, n'est pas terminée. Par contre, comme les plans de la jeune femme d'affaires étaient déjà préparés, elle voulait absolument déménager avant l'arrivée du bébé numéro 3. 

Le tournage de la série L'Incroyable Famille Kardashian, diffusé à MusiquePlus les lundis à 20h, ne sera sûrement pas affecté, car selon les sources du magazine People, la mère de Kim, Kris Jenner, aurait acheté une demeure à moins de 10 millions dans la même rue que sa fille. 

Leur nouvelle maison est présentement en rénovation, mais a été acquise par le couple il y a plus de 3 ans au coût de 20 millions de dollars. Kim et Kanye pourront donc fêter Noël en famille dans leur nouvelle demeure.


Hidden Hills Jewel


Hidden Hills Jewel


Hidden Hills Jewel


Hidden Hills Jewel


C'est à se demander ce qui n'est pas terminé dans cette maison!


Sources : 

  • People 

Image à la une : 

  • In touch Weekly
Kim Kardashian
Kanye West
Maison

Articles connexes