Découvrez les tattoos de Carolane dans Barmaids

Publié dimanche le 15 octobre 2017

Dans l'émission Barmaids à MusiquePlus, on adore Carolane pour son énergie, sa bonne humeur et son goût du party! On a souvent eu l'occasion d'apercevoir ses tattoos au cours de l'émission et on a décidé d'y regarder d'un peu plus près. 

Les tattoos sont vraiment rendus quelque chose de commun; rares sont les personnes qui n'en ont pas au moins un quelque part sur le corps. Les filles de Barmaids ne font pas exception à ce sujet. Qu'on pense à Rachel de la saison 1 qui, en plus d'avoir des tatouages, était tatoueuse à ses heures (elle a d'ailleurs fait un tattoo sur la jambe de Sandrine lors d'un épisode) ou à Ann-Gaël, qu'on connaît aussi sous le nom Inked Barbie, on ne s'en sort pas; les tattoos sont bien présents et pour certaines des filles, beaucoup plus apparents que pour d'autres.

Carolane, par exemple, a plusieurs tattoos un peu partout sur le corps. Celle qu'on reconnaît par sa bonne humeur et son énergie toujours dans le tapis n'est pas du genre très pudique et on a souvent eu l'occasion de les apercevoir dans l'émission. On était donc curieux d'y regarder d'un peu plus près.


Découvrez les tattoos de Carolane dans Barmaids







Carolane affirme que c'est le tattoo sur sa poitrine qui est le plus représentatif. Il s'agit du nom de son petit garçon.

Pour voir tous les tattoos de Carolane et des autres filles, c'est à l'émission Barmaids à MusiquePlus que tout se passe. 

Source 

  • Instagram
Barmaids
Carolane
Tattoo
Tatouages

Articles connexes