Découvrez la nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris

Publié mercredi le 20 décembre 2017

C'est le 30 novembre dernier que L'Oréal Paris a dévoilé le visage de sa nouvelle L'Oréalista sur ses réseaux sociaux et elle est absolument magnifique!

Lorsque'il s'agit de mode et de beauté, les diverses compagnies mènent une lutte sans fin afin de trouver les meilleures égéries possible et, en cette fin d'année 2017, L'Oréal Paris a frappé un gros coup dans l'industrie en dévoilant un nouveau visage. En effet, la toute nouvelle égérie de la marque est en fait une actrice magnifique qu'on peut voir dans la télésérie Murder, Aja Naomi King! 

La jeune femme de 32 ans, originaire de Californie, en est peut-être à ses premiers pas en tant qu'égérie pour une grande marque, mais sa carrière cinématographique et télévisuelle a commencé il y a plusieurs années. En effet, avant d'obtenir le rôle dans Murder, série dans laquelle elle joue depuis 2014, la belle Aja a fait de nombreuses apparitions télévisuelles, entre autres dans les séries Blue Bloods (2010), Person of Interest (2012), The Blacklist (2013) et Deadbeat (2014). Elle a aussi eu la chance d'incarner un des personnages principaux de la série de Shonda Rhimes How To Get Away With Murder, aux côtés de Viola Davis!

On a aussi pu la voir au cinéma dans des films comme Damsels in Distress (2011), The Rewrite (2014) et The Birth of a Nation (2016). En 2018, on aura la chance de la voir incarner Latrice dans le film Untouchable, le remake du magnifique film français Intouchables (2011).

Découvrez la nouvelle ambassadrice de L'Oréal Paris


C'est donc le 30 novembre dernier que L'Oréal Paris a annoncé que la belle Aja devenait officiellement le nouveau visage de sa marque et on approuve totalement leur choix!



Aja était d'ailleurs très heureuse d'être nommée égérie pour L'Oréal Paris, comme le prouve ce message qu'elle a mis en légende de sa photo Instagram.



«[Le mot] 'gratitude' ne peut décrire ce sentiment enfoui. Aucun mot ne peut le saisir... mais j'espère être un visage de plus vous regardant et vous montrant ce qui EST possible !!!»

La première mission de la nouvelle L'Oréalista sera de représenter fièrement la gamme True Match Lumi Glow, une collection de produits qui rend le teint lumineux. La belle a d'ailleurs affirmé être une grande fan de maquillage, ce qui rend son expérience d'autant plus excitante.

«En grandissant, je regardais ma mère se maquiller le matin, et je voulais vraiment faire partie de son rituel matinal. En voyant combien elle aimait se maquiller, en particulier son Colour Riche Lipcolour de L'oréal, ça m'a donné envie d'aimer autant le maquillage qu'elle. [...] Je suis si contente de pouvoir aider les autres à trouver et à croire à leur propre beauté, au fait que tout le monde ait besoin de connaître sa valeur.»

Aja Naomi King semble est partie sur une très bonne lancée et on n'a aucun doute qu'elle aura une carrière incroyable!


Sources

Texte:

  • Pure People
  • E! News

Image à la une:

  • College Fashion
Aja Naomi King
L'Oréal Paris
Égérie

Articles connexes