Fermer

Découvrez la date de sortie de Guardians of the galaxy 3

Noovo Noovo Publié lundi le 22 janvier 2018

La date de sortie du troisième volet de Guardians of the Galaxy a enfin été dévoilée!

Rares sont ceux qui n'ont pas aimé les deux premiers films des Gardiens de la Galaxie (Guardians of the Galaxy), mettant en scène certains de nos superhéros préférés de l'univers cinématographique Marvel. Star-Lord, Gamora, Drax, Groot et Rocket ont tout pour nous faire rire et nous divertir dans des aventures pleines d'action et de rebondissements. 

Réalisés par James Gunn et mettant en vedette des acteurs géniaux tels que Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, ainsi que les voix de Vin Diesel et Bradley Cooper, ces films ont tout pour nous divertir. On a d'ailleurs très hâte de retrouver nos gardiens préférés dans le prochain film des Avengers, Infinity War, qui sera en salle dès le 4 mai prochain. 

C'est une bonne chose qu'on puisse retrouver les gardiens de la galaxie dans ce film, parce que James Gunn vient d'annoncer qu'on ne pourra pas voir Guardians of the Galaxy 3 sur grand écran avant un bon moment! C'est un fan qui a posé la question au réalisateur sur Twitter et ce dernier lui a répondu.


«Est-ce qu'il y aura un Guardians of the galaxy 3?»


«Il sortira en 2020.»


La date précise n'est pas encore connue, mais déjà, 2020 nous semble beaucoup trop loin!

Une attente interminable

Dans ce troisième volet, nous aurons droit à la conclusion de l'histoire épique commencée dans le premier Guardians of the Galaxy, sorti en 2014, en plus de poser les bases pour la suite des choses, soit la Phase 4 de l'univers cinématographique Marvel. Selon le site Digital Spy, le film devrait se dérouler au moins 4 ans après le 2e film, mais aussi après les événements qui se dérouleront dans les deux parties de Avengers: Infinity War. Certains personnages de Marvel comme Adam Warlock et Vance Astro. Malheureusement, on n'en sait pas tellement plus puisque James Gunn attend de voir les deux prochains films Avengers pour compléter son scénario, afin de voir comment ceux-ci affecteront l'intrigue de son film.

On sait toutefois que le personnage de Yondu ne reviendra pas.


«Est-ce que Yondu pourrait être ramené à la vie dans le prochain Guardians?»


«SPOILER. Il ne sera jamais ramené à la vie tant que je serai dans le coin. Sa mort doit vouloir dire quelque chose.»


Puisqu'on devra attendre 2020 pour voir Guardians of the Galaxy 3, on attend avec impatience Avengers: Infinity War le 4 mai prochain pour retrouver nos superhéros préférés!


Sources

Texte:

  • Digital Spy
  • CBR
  • Heroic Hollywood

Image à la une:

  • Premiere
Guardians of the Galaxy
James Gunn
cinéma

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.