Découvrez ce qui était à la mode à Hollywood cette année pour Halloween

Publié vendredi le 03 novembre 2017

On le sait, nos vedettes hollywoodiennes aiment se costumer pour l'Halloween et certaines se donnent vraiment beaucoup pour cette fête de l'horreur!

Chaque année, les fans de la fête d'Halloween regorgent d'imagination quand il est temps de choisir leur costume. Certains optent pour de jolis costumes de personnages de Disney et d'autres y vont plutôt avec des costumes des plus effrayants. Il y en a vraiment pour tous les goûts!

L'Halloween est vraiment une des fêtes les plus populaires et appréciées de l'année et même les plus grandes vedettes d'Hollywood se laissent prendre au jeu. Certaines aiment tellement se costumer pour l'occasion qu'elles y mettent toute l'énergie nécessaire à ce que leur costume soit parfait et digne des plus grandes productions hollywoodiennes. 

En faisant le tour des comptes Instagram de nos vedettes préférées, on a pu voir ce qui était à la mode cette année en ce qui a trait aux costumes d'Halloween à Hollywood.

Découvrez ce qui était à la mode à Hollywood cette année pour Halloween


Jenna Dewan-Tatum et Channing Tatum



Jenna et Channing aiment se costumer et n'ont pas peur du ridicule. À la demande de leur petite fille Everly, ils n'ont eu d'autres choix que d'incarner les célèbres personnages du film Nightmare Before Christmas

Katherine Heigl



La petite famille n'est-elle pas adorable déguisée en poupée russe?

Usher



Son costume de marcheur blanc, issu de la populaire série Game of Thrones, est vraiment bien réussi! 

Alec Baldwin et Hilaria Baldwin



N'est-ce pas la plus mignonne réplique du Magicien d'Oz que vous ayez vu?

Gigi Hadid



Gigi Hadid est la parfaite réplique de Felicia Hardy, alias la Chatte noire, de l'univers Marvel!

Khloe Kardashian et Tristan Thompson



On se croirait faire un retour en arrière en voyant cette fabuleuse réplique de Daenerys et Drogo, de la série Game of Thrones.

Justin Timberlake et Jessica Biel



Ces costumes de Buzz Lightyear, Woody et Jessie, du film Toy Story, sont tout simplement parfaits.

Neil Patrick Harris et David Burtka



On sait déjà que la famille de Neil Patrick Harris et son conjoint est parfaite, mais en plus, ils adorent se déguiser! Chaque année, les fans attendent impatiemment de voir leur thématique et c'est toujours un succès!

LeBron James



LeBrin James est probablement le plus terrifiant de l'année avec son costume de Pennywise, l'effrayant clown du roman It, de Stephen King, récemment adapté au cinéma.

Heidi Klum



Le costume d'Heidi Klum est le plus surprenant, non? Qui aurait cru que c'était la belle mannequin qui se cachait sous ce costume de loup-garou?

Halloween
Costumes
Hollywood
Vedettes

Articles connexes