Découvre le look de jeunesse d'Adamo

Publié mercredi le 13 décembre 2017

On a tous craqué pour le beau et sympathique Adamo alors qu'on regardait Occupation Double Bali religieusement, mais on doit avouer que son look de jeunesse nous le fait adorer encore un petit peu plus. 

C'est dimanche le 10 décembre dernier que la finale de la plus grande téléréalité de l'automne, Occupation Double Bali, a eu lieu en direct du Vieux-Port de Montréal et des millions de fans de l'émission ont été très heureux d'apprendre que c'est le couple formé par le beau Adamo et la magnifique Alexandra S. qui est en sorti vainqueur!

Pendant 2 mois et demi, on a eu la chance de suivre des candidats formidables et Adamo est sans aucun doute un de nos coups de coeur. Beau, drôle, toujours de bonne humeur, il a vraiment tout pour lui et on comprend parfaitement pourquoi Alexandra S. a craqué pour lui! 

On ne croyait pas que c'était possible, mais récemment, on est tombé sur une photo d'Adamo sur Instagram qui nous l'a fait adorer encore plus! Grâce à une certaine Sandrine Farina et sa complice Roxane Noël, une photo de jeunesse d'Adamo a circulé sur Internet pour le plus grand bonheur de ses fans. 



Bien que cette photo date clairement d'il y a plusieurs années, notre cher Adamo se ressemble comme deux gouttes d'eau! On adore son look chic, sa coiffure stylisée (pour l'époque, en tout cas!) et son sourire qui continue de faire craquer tout le monde!

Il est beau notre Adamo, non? On est tellement contents qu'il ait remporté Occupation Double Bali!


Sources

Texte:

  • Instagram | @sandywinehouse
Adamo
Occupation Double
Jeunesse

Articles connexes