Découvre à quoi ressemblait Mathieu Baron dans sa jeunesse

Publié vendredi le 06 octobre 2017

On peut dire que Mathieu Baron a bien grandi depuis cette photo publiée sur son compte Instagram et sa carrière a connu un grand essor dans les dernières années!

Le bel animateur de Coup de foudre, sur V, n'a pas toujours été l'homme fort et attirant qu'il est aujourd'hui. Tout a commencé à Moncton, au Nouveau-Brunswick, où il est né, pour ensuite se déplacer vers Montréal et la Suisse italienne, deux villes, deux pays, deux continents qu'il a parcourus alternativement durant sa jeunesse, alors que ses parents se sont séparés. 

Mathieu s'est fait connaître grâce à la deuxième saison de Loft Story, qu'il a d'ailleurs remporté, alors qu'il n'avait que 22 ans. Son image de "gars du loft" a été difficile à casser, mais Mathieu a toujours su qu'il voulait devenir acteur et, heureusement, il y est parvenu! Depuis quelques années, il a obtenu divers rôles autant au cinéma qu'à la télévision et depuis deux ans, soit depuis les tout débuts de l'émission, il tient la barre de Coup de foudre.

On a quand même du mal à croire que le jeune homme sur cette photo est le Mathieu Baron qu'on connaît!

Découvre à quoi ressemblait Mathieu Baron dans sa jeunesse



On le trouve vraiment mignon!

Ce petit garçon a bien grandi depuis et est devenu un modèle; il a réellement le coeur sur la main. Déjà, à sa sortie de Loft Story, avec le 50 000$ qu'il a gagné en remportant la deuxième édition, il a payé le traitement d'oxygénothérapie hyperbare de son petit frère, qui est atteint de déficience intellectuelle, d’autisme et du syndrome de la Tourette. Il lui a d'ailleurs rendu un vibrant hommage sur Instagram récemment.

De plus, le 30 juin dernier, Mathieu a relevé un défi dans le cadre de la campagne #tousencres2, qui consistait à se faire tatouer à 30 000 pieds dans les airs. Tous les fonds qu'il a amassés pour ce défi ont été remis aux organismes Au Trait d'Union de Québec et Dans la rue de Montréal. Ces deux organismes s'occupent respectivement de prévenir le décrochage scolaire chez les adolescents et les jeunes adultes et de venir en aide aux jeunes sans-abri ou en situation précaire.

Le petit garçon est maintenant devenu un homme accompli, talentueux, tendre et, on va l'avouer, plutôt attirant!






Sources:

Mathieu Baron
coup de foudre
Jeunesse

Articles connexes