Décorer pour Noël comme Kourtney Kardashian, c'est à la portée de tous!

Publié jeudi le 21 décembre 2017

Quand il est question du temps des Fêtes, Kourtney Kardashian ne lésine pas sur la décoration, mais qui a dit que la célèbre millionnaire dépensait des millions pour l'occasion?

Celle qu'on peut voir évoluer au sein de sa célèbre famille dans l'émission L'Incroyable famille Kardashian à MusiquePlus tous les lundis à 20h aime célébrer Noël autant que le reste de sa famille et pour cause; elle a quand même 3 enfants à émerveiller! En effet, Kourtney Kardashian a 3 enfants, Mason, Reign et Penelope, alors elle n'a pas le choix de se plonger à fond dans l'esprit de Noël!

Évidemment, qui dit famille Kardashian dit extravagance et dépenses excessives! On n'a qu'à penser à leur calendrier de l'avent sous forme de carte de voeux à la manière de la famille royale britannique pour comprendre à quel point cette famille se tient en grande estime! Eh bien, on a tous été très surpris d'apprendre qu'en fait, la belle millionnaire ne dépense pas nécessairement plus que le commun des mortels pour décorer son sapin ou plutôt SES sapins. À la grandeur de maison qu'elle a, il faut bien que l'esprit de Noël puisse se ressentir partout, alors ce n'est pas un sapin qu'elle décore, mais plutôt 7!

On va aussi s'entendre sur une autre chose: les sapins qu'elle met dans sa chambre, dans son salon et dans son entrée ne sont certainement pas dans nos moyens. Ce sont plutôt les trois sapins qu'elle dispose dans les chambres de ses enfants qui sont à notre portée! 

Décorer pour Noël comme Kourtney Kardashian, c'est à la portée de tous!


Comme la belle l'explique sur son application - payante, évidemment! -, elle se contente d'ornements à bas prix qu'elle trouve chez Ikea pour décorer ces sapins! 

Si on se fie aux autres décorations qu'on peut retrouver chez Kourtney - et même chez le reste du clan Kardashian-Jenner -, on se doute que malgré le bas prix, ces sapins de Noël sont magnifiques!


kourtneykardashian.com


The Sun


Instagram | @kourtneykardash



Ceci est sans doute pas mal moins à notre portée, mais c'est absolument magnifique!


Sources

Texte:

  • People
  • kourtneykardashian.com

Image à la une:

  • Cosmopolitan
Kourtney Kardashian
sapin
Décoration
Noël

Articles connexes