Décès de Prince : la police diffuse des images prises après sa mort

Publié vendredi le 20 avril 2018

Sur l'une des photos, on y voit une poudre blanche suspecte.

Il y a deux ans, Prince nous quittait à la suite d’une overdose médicamenteuse. Emporté à l’âge de 57 ans, une enquête a été ouverte afin d’établir les circonstances entourant la mort de l'artiste. Ce jeudi 19 avril, la justice américaine a indiqué qu'il avait succombé à la prise de médicaments contrefaits.

 

« Les faux médicaments contenaient du fentanyl, un opioïde potentiellement mortel », a-t-elle expliqué lors d'une conférence de presse. Elle a également ajouté que l’enquête était désormais close. « Il n'y avait aucune preuve que quiconque était au courant que Prince prenait des pilules à base de fentanyl. » À défaut d'avoir établi comment le musicien avait pu se procurer cette substance, la justice a annoncé qu’il n’y aurait aucune poursuite. 

 

Comme le dossier est clos, la police peut diffuser certains éléments de l’enquête. Le shérif du comté de Carver a ainsi dévoilé des images prises au domicile du chanteur tout juste après sa mort. Publiées sur le site de TMZ, une vidéo et des photographies montrent la découverte du corps. On y voit les policiers progresser dans la maison, le corps sans vie du chanteur devant son ascenseur, ainsi que la découverte d’une poudre blanche étalée sur une table.

 

Pour voir les éléments de l’enquête publiés par TMZ, cliquez ici.

 

Photo de une : Wikipédia

Prince
Décès
Enquête

Articles connexes