Décadence : des détails sur le 8e film !

Publié jeudi le 09 mars 2017
Mais non ! Décadence 3D : Le Chapitre final ne sera pas le chapitre final de la série, car Saw: Legacy arrive aux cinémas le 27 octobre.

Le site Bloody Disgusting rapporte que ce premier film depuis 2010 inclura, dans sa distribution, Tobin Bell, alias Jigsaw/John Kramer, mais pas plus de détails sur la nature de sa participation n'a été dévoilée.

Quant à l'histoire, on suivrait une enquête suite à l'apparition de plusieurs cadavres mutilés. Mais même si les pistes mènent toutes à maniaque mort depuis une décennie, on pourrait croire que l'auteur de ces crimes n'est pas loin des enquêteurs...

À suivre ! Notons que du côté des États-Unis, le film s'est vu décerner une cote de classement Restricted, en raison de ses scènes de torture et de violence sanglante. Bref, tout indique qu'il sera aussi intense que ses prédécesseurs.

Décadence : des détails sur le 8e film !
Saw
Décadence

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.