Fermer

De nombreuses célébrités envoient de l’amour à Demi Lovato

Noovo Noovo Publié mercredi le 25 juillet 2018

Plusieurs célébrités ont écrit des messages d’encouragement à Demi Lovato quelques heures après qu’on ait appris qu’elle avait été hospitalisée pour une overdose.

Hier, nous avons été plusieurs sous le choc d'apprendre que la chanteuse Demi Lovato avait hospitalisé à cause d'une overdose.

De nombreuses célébrités ont pris d'assaut les réseaux sociaux pour envoyer leurs vœux, pensées et prières à la jeune femme de 25 ans. Ariana Grande, Lady Gaga, Ellen DeGeneres et plusieurs autres ont tenu à lui adresser un message.

«Je t'aime @ddlovato» a tweeté Ariana Grande.


Lady Gaga lui a offert un touchant message d'amour sur son compte Twitter: «Nous devrions tous entourer nos bras autour de Demi Lovato avec de l’amour. Je suis si heureuse que tu sois vivante. Dieu merci. Si je connais mes monstres aussi bien que je le crois, nous te souhaitons tous de la compassion et de la paix intérieure. Et puisses-tu recevoir l'amour que beaucoup ont pour toi. #JecroisenDemi Demi, je t'aime.»

Elle DeGeneres a également tweeté tout son amour pour Demi Lovato: «J'aime tellement @DDLovato. Cela me brise le cœur qu'elle traverse cela. Elle est une lumière dans ce monde, et je lui envoie mon amour à elle et à sa famille.»

Plusieurs autres artistes, comme Joe Jonas ont également envoyé leurs pensées à Demi Lovato et sa famille.


«Comme vous tous, je pense à @DDLovato, en ce moment. Elle a besoin de nos prières et de notre soutien. Nous savons tous à quel point tu es forte Demi. #priezpourdemi»

Un représentant de Demi Lovato a annoncé qu'elle est maintenant réveillée et qu'elle se rétablit auprès de sa famille.

Source photo: Facebook Demi Lovato

Demi Lovato
hospitalisation
Overdose

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.