Fermer

De la crème glacée au bourbon. Ouiiii !

Noovo Noovo Publié vendredi le 13 janvier 2017

Ben & Jerry, ils l’ont l’affaire ! Quoi de mieux que de mixer de la crème glacée et de l’alcool ? Rien.

Deux ans après s’être associé à New Belgium afin de créer de la crème glacée aromatisée à la bière, voilà que la très aimée compagnie de crème glacée récidive avec une nouvelle saveur : le bourbon.

 

 

Même si le produit n’est pas encore sur les tablettes, nul doute qu’il deviendra très populaire !

Mais ce qui sera le plus merveilleux dans tout ça, c'est que tu pourras en manger tant que tu voudras sans avoir recours à un service de raccompagnement. Mais attention, c'est comme dans tout : la modération à bien meilleur goût.

D'ici là, si tu n’es pas assez patient (et si tu n’y as pas goûté encore), souviens-toi que Ben & Jerry avait sorti plus tôt la saveur The Tonight Dough, en honneur à Jimmy Fallon. Tu vas l'aimer, c'est sûr !

 

 

Mélangeant des arômes de caramel, de chocolat, de beurre d'arachides et de pâte à biscuit, la saveur glacée est rapidement devenue populaire.

 

 

Ben & Jerry
Crème glacée
Jimmy Fallon
Katie Perry

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.