De grandes nouvelles pour Sandra Bullock?

Publié mardi le 10 octobre 2017

Selon certaines sources, Sandra Bullock et son conjoint Bryan Randall seraient en train de finaliser les papiers d'adoptions pour une petite fille et il serait aussi très possible que les deux tourtereaux s'unissent par les liens sacrés du mariage.

Sandra Bullock, grande actrice américaine connue pour ses nombreux rôles au cinéma, notamment dans Speed (1994), 28 Days (2000), The Blind Side (2009) et Gravity (2013), semble vivre le parfait bonheur aux côtés de son amoureux Bryan Randall, qu'elle fréquente depuis 2015. Tout va tellement pour le mieux entre l'actrice de 53 ans et le photographe de 51 ans qu'ils seraient sur le point d'adopter une petite fille ensemble. 

Sandra a déjà adopté deux enfants, Louis en 2010 et Laila en 2015, Brysan considère un peu comme les siens. Il semblerait que la relation entre le nouveau copain de Sandra et ses enfants soit parfaite; Bryan irait jusqu'à s'occuper d'eux comme s'ils étaient les siens lorsque l'actrice est en tournage selon une source proche de l'actrice.

«Bryan traite les enfants de Sandra comme les siens. Il est vraiment une figure de père extraordinaire. Sandra est plus heureuse que jamais

C'est donc dans une suite logique des choses que les amoureux ont tenu à adopter une fillette ensemble! En mars dernier, une source proche de l'actrice révélait que l'actrice commençait déjà à y penser:

De grandes nouvelles pour Sandra Bullock?



«Sandra n'est pas contre l'idée d'avoir d'autres enfants à l'avenir. Elle est très occupée avec sa carrière, mais avoir des enfants est la chose dont elle est le plus fière.»

Comme Sandra et Bryan semblent former le couple parfait, il n'est pas étonnant qu'on entende des rumeurs de mariage! Après près de 3 ans de relation et l'adoption d'un enfant ensemble, il semblerait que ce soit le moment parfait pour les deux amoureux d'officialiser leur union. 

On souhaite tout le bonheur du monde aux deux amoureux et on a hâte de voir des photos de cette petite fille et de ce futur mariage!


Sources:

  • hollywoodlife.com
  • eonline.com
  • closermag.fr
Sandra Bullock
Bryan Randall
Adoption
Mariage

Articles connexes