D'autres gros noms s'ajoutent à la prochaine saison de Taxi payant!

Publié mardi le 02 janvier 2018

On était déjà beaucoup trop content de savoir que l'émission allait revenir sur V, mais on l'est encore plus depuis qu'on connaît l'identité de quelques vedettes qui prendront place à bord du taxi!

C'est en novembre dernier qu'on apprenait qu'Alexandre Barrette serait de retour derrière le volant de Taxi payant dès le 6 février à 19h30 sur V, pour une 9e saison et déjà, on était beaucoup trop heureux! Par contre, quand on a su que l'émission revenait, mais avec un concept un peu différent, là, on était vraiment excités! 

En effet, en plus d'avoir droit à une animation de feu grâce à l'humoriste qui réussit à nous faire rire chaque fois qu'il ouvre la bouche, on pourra voir des personnalités québécoises prendre place à bord du taxi à chaque fin d'émission! Chaque dernier passager de Taxi payant sera une vedette qui tentera de gagner de l'argent afin de la remettre à la cause de son choix. Alors en plus de nous offrir un encore meilleur spectacle, l'émission contribuera désormais à aider des organismes qui en ont besoin!

Il y a un moment déjà, on apprenait que Sébastien Benoît allait participer à l'émission, ainsi que Carolane et Marilyne de la populaire docu-réalité Barmaids, mais de nouveaux noms ont été dévoilés sur les réseaux sociaux!

D'autres gros noms s'ajoutent à la prochaine saison de Taxi payant!


On sait maintenant que le talentueux chef d'orchestre Yannick Nézet-Séguin sera de la partie, ainsi que l'hilarant humoriste Jean-Michel Anctil!




Avec tous ces invités de marque, en plus des gens comme toi et moi qui ont réellement besoin d'un taxi pour se rendre quelque part et qui tombent par hasard sur celui d'Alexandre Barrette pour notre plus grand bonheur, on peut s'attendre à une nouvelle saison vraiment incroyable!

Taxi Payant
Alexandre Barrette
yannick nézet-séguin
Jean-Michel Anctil

Articles connexes