Finale de Danser pour gagner : le sacre de Rockwell Family!

Publié jeudi le 29 mars 2018

 Un féroce ultime combat!

Difficile de départager les trois finalistes de la compétition Danser pour gagner qui, depuis le début de la compétition, ont enchaîné des performances époustouflantes. Lors de la finale diffusée hier soir, ce sont les Rockwell Family qui se sont démarqués aux yeux des téléspectateurs, qui ont voté massivement pour leur troupe préférée.

 

Manifestement galvanisés par un numéro d'ouverture mené de main de maître par Kim Gingras, les danseurs de Beloeil avaient choisi la chanson Légendaire, de Koriass. À la fin de leur démonstration, les jurés n’ont pas tari d’éloges: «Moi, je capote !, a lancé Kim Gingras. Ça, c'est un numéro de finale, les gars !» Pour Denis Bouchard, même son de cloche : «Il n'y a pas de mission impossible pour Rockwell Family !»


Revoyez leur électrisante prestation:

 

Les autres participants ont également brillé sur la scène : les membres de Steez ont dansé sur une version remixée d'Un musicien parmi tant d'autres, d'Harmonium, et les C4 sur Emmenez-moi, de Charles Aznavour.

 




Les gagnants, les Rockwell Family, repartent avec le grand prix de 100 000 $, dont une bourse de 60 000 $ de Boston Pizza, des vêtements d'une valeur de 10 000 $ chez WLKN ainsi qu’une formation au Broadway Dance Center de New York.

  

Vous voulez en savoir plus sur cette conclusion grandiose? Regardez ce soir, 18 h30, l'émission sur les coulisses de la finale de  Danser pour gagner animée par Julie Ringuette, sur les ondes de V!

Photo de une

Facebook de Danser pour gagner

Rockwell Family
danser pour gagner
Steez
C4
finale

Articles connexes