Danser pour gagner: le grand prix et le magnifique plateau enfin dévoilés!

Publié mardi le 23 janvier 2018

C'est hier soir qu'avait lieu la visite du plateau de la nouvelle émission Danser pour gagner, ainsi que le dévoilement du grand prix!

Dès demain, le mercredi 24 janvier à 19h30, on aura la chance d'assister en direct sur V à la grande première de la toute nouvelle émission de l'heure, Danser pour gagner! Dans cette émission, on aura la chance de suivre chaque semaine le parcours de différentes troupes de danse urbaine de talent, jusqu'à la grande finale qui verra la troupe gagnante recevoir un grand prix de plus de 100 000$ afin de propulser sa carrière!

Le grand prix de cette première compétition du genre au Québec inclura:

  • une bourse de 60 000 $ remise par Boston Pizza afin d’aider l’équipe gagnante dans le développement et la poursuite de sa carrière à l’international;  
  • une formation à la réputée école Broadway Dance Center de New York ainsi que toutes dépenses payées afin de perfectionner leur art;
  • WLKN remettra à l’équipe gagnante une garde-robe d’une valeur de 10 000 $.

Il y aura de quoi danser de joie pour l'équipe gagnante!


Un plateau qui vous en mettra plein la vue

Hier soir était divulgué le très convoité prix de cette nouvelle émission, mais aussi l'incroyable plateau sur lequel se dérouleront les tournages, fin prêt à accueillir les juges, Kim Gingras, Denis Bouchard et Laurence Nerbonne, les animateurs, Olivier Dion et Julie Ringuette, le public et, surtout, les talentueux danseurs!

Le plateau de Danser pour gagner est grandiose et magnifique, tout comme le sera certainement l'émission! Les deux animateurs, Olivier Dion et Julie Ringuette, se sont d'ailleurs fait un immense plaisir de nous faire visiter ce plateau eux-mêmes!



C'est donc demain soir, le mercredi 24 janvier à 19h30, que se déroulera en direct sur V et sur Noovo la grande première de la toute nouvelle émission Danser pour gagner!

On pourra y voir un spectaculaire numéro de danse sur la chanson Montréal XO de Laurence Nerbonne, puis on pourra découvrir les 6 premières équipes qui auront la chance de participer à l'émission, soit Marvl, T.eenagers, QMDA, Dead Angle Crew, Womanity et Rockwell Family. Les 6 autres équipes qui feront partie de la compétition seront dévoilées mercredi prochain, le 31 janvier.



C'est à ne pas manquer dès demain dès 19h30 sur V et sur Noovo!


Les rendez-vous
 

  • Mercredi 19h30

Le direct animé par Olivier Dion
 

  • Lundi, mardi 18h30 et mercredi 19h



Les répétitions des équipes animées par Julie Ringuette
 

  • Jeudi 18h30

Les coulisses du direct animées par Julie Ringuette

danser pour gagner
Plateau
Prix

Articles connexes