Danny et Sandy avant Grease!

Noovo Publié vendredi le 12 avril 2019

Plus de 40 ans plus tard, un film sur les débuts de l'histoire d'amour entre Danny Zuko et Sandy Olsson bientôt sur nos écrans!

La nouvelle est tombée au début de la semaine : John August, l’écrivain du nouveau film Aladdin, serait présentement en train de travailler sur un nouveau script pour Grease. Une suite qui récolte déjà toute notre attention, c’est le cas de le dire!



Un retour en arrière

Cette suite de GreaseBrillantine, en français – s’inspirera surtout de la première rencontre entre Danny Zuko et Sandy Olsson, l’été précédant leur retrouvailles à l’école secondaire. On se rappelle que dans la chanson Summer Nights, Danny fait référence à une rencontre passionnée et plutôt physique, alors que Sandy, dans son souvenir, fait surtout référence à une rencontre romantique. Quel angle prendra le dessus dans cette nouvelle suite? On l’ignore toujours!



La rumeur veut que le film se nommera Summer Loving, et on ignore encore toujours quels acteurs sont pressentis pour incarner Danny et Sandy. Grease avait d’ailleurs eu une suite à l’époque, quelques années après, mais le film, qui mettait en vedette Michelle Pfeiffer, n’avait pas été un succès.


On se doute que cette suite sera certainement très attendue du côté des cinéphiles. On reste à l’affût pour plus de détails concernant cette production au cours des prochains mois.



Crédit photo: The Independant

Grease

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.