Fermer

Danielle Brooks : pourquoi a-t-elle presque refusé son rôle dans Orange is the New Black ?

Noovo Noovo Publié jeudi le 10 août 2017

La talentueuse Danielle Brooks, qui incarne le personnage de Tasha « Taystee » Jefferson, a bien failli ne pas faire partie de la distribution d'Orange is the New Black. L'actrice a expliqué au magazine People ce qui a fait en sorte qu'elle a hésité à se lancer dans cette aventure.

« Pour être honnête, je ne savais pas qu'Orange [is the New Black] allait être un de ces emplois de rêve. J'ai presque refusé [le rôle] au début, car il y avait une possibilité [que je doive tourner des scènes] de nudité, mais je suis contente de ne pas avoir fait ça. Avoir la chance de travailler avec tant des femmes incroyables et pouvoir jouer ce personnage qui a tant grandi à travers cette saison, je prie pour avoir 100 fois plus de chances comme celle-là dans ma carrière », a raconté Brooks à la publication. La voici d'ailleurs sur une photo avec ses collègues Uzo Abuba et Natasha Lyonne.

 

Danielle Brooks : pourquoi a-t-elle presque refusé son rôle dans Orange is the New Black ?

De plus, saviez-vous que Danielle a une voix superbe ? Sa collaboration musicale avec de jeunes fans est à voir (et entendre) ! Orange is the New Black, c'est tous les mercredis 21 h à MAX.

Danielle Brooks
Orange is the New Black

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.