Danielle Brooks : pourquoi a-t-elle presque refusé son rôle dans Orange is the New Black ?

Publié jeudi le 10 août 2017
La talentueuse Danielle Brooks, qui incarne le personnage de Tasha « Taystee » Jefferson, a bien failli ne pas faire partie de la distribution d'Orange is the New Black. L'actrice a expliqué au magazine People ce qui a fait en sorte qu'elle a hésité à se lancer dans cette aventure.

« Pour être honnête, je ne savais pas qu'Orange [is the New Black] allait être un de ces emplois de rêve. J'ai presque refusé [le rôle] au début, car il y avait une possibilité [que je doive tourner des scènes] de nudité, mais je suis contente de ne pas avoir fait ça. Avoir la chance de travailler avec tant des femmes incroyables et pouvoir jouer ce personnage qui a tant grandi à travers cette saison, je prie pour avoir 100 fois plus de chances comme celle-là dans ma carrière », a raconté Brooks à la publication. La voici d'ailleurs sur une photo avec ses collègues Uzo Abuba et Natasha Lyonne.

 

Danielle Brooks : pourquoi a-t-elle presque refusé son rôle dans Orange is the New Black ?

De plus, saviez-vous que Danielle a une voix superbe ? Sa collaboration musicale avec de jeunes fans est à voir (et entendre) ! Orange is the New Black, c'est tous les mercredis 21 h à MAX.

Danielle Brooks
Orange is the New Black

Articles connexes