Danièle Henkel: une bonne nouvelle concernant sa fille

Noovo Publié vendredi le 23 février 2018

La femme d'affaires n'a pu s'empêcher de partager cette belle nouvelle sur les réseaux sociaux.

Danièle Henkel a annoncé sur les réseaux sociaux la guérison de sa fille, qui luttait contre le cancer depuis plusieurs mois.


C'est avec une joie immense qu'elle a partagé cette nouvelle dans une capsule vidéo publiée sur Facebook et sur Twitter. «C'est la capsule la plus belle de ma vie et de celle de ma famille, dit-elle. Je vous annonce aujourd'hui que ma fille, Amel, que vous avez adoptée à votre façon, est guérie...»

 

Elle poursuit en remerciant le public et le personnel médical qui les ont soutenus dans cette épreuve et lance un message d'espoir aux familles touchées par le cancer. «Pour tous ceux qui vivent ce que je vis […] ayez de l'espoir, ne lâchez pas, restez positif!»

 

La femme d'affaires réitère également l'importance de soutenir la recherche dans cette lutte. «Ensemble, continuons de supporter les organismes qui viennent en aide aux malades et aux familles, la solidarité et l'entraide sont essentielles dans le chemin vers la guérison», écrit-elle dans son post.

 

Regardez la vidéo :

Photo principale 

Instagram @daniele_henkel

Danièle Henkel

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.