Daniel Radcliffe essaie de survivre dans Jungle (vidéo)

Publié jeudi le 07 septembre 2017

Ici, l'interprète de Harry Potter ne peut malheureusement pas parler aux serpents... et ça aurait été utile ! Dans Jungle, film inspiré d'un fait vécu, Daniel Radcliffe interprète Yossi Ghinsberg, qui a raconté son histoire dans le livre Jungle: A Harrowing True Story of Survival in the Amazon en 2015.

Perdu dans la forêt amazonienne en Bolivie, notre protagoniste affrontera bêtes dangereuses, intempéries et une tonne de fourmis qui se promènent sur sa peau. La bande-annonce du film de Greg McLean (The Belko Experiment) présente un montage « hallucinogène », promettant peut-être un film de survie en nature hors de l'ordinaire. Les prises de vues superbes de la faune et de la flore de la région sont aussi le point fort de cet aperçu du long-métrage.

Jungle sera disponible le 20 octobre.

Daniel Radcliffe

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.