Dakota Johnson fréquente un chanteur et on est tous un peu jaloux

Publié dimanche le 17 décembre 2017

La magnifique actrice Dakota Johnson semble avoir trouvé l'amoureux parfait pour tous nous rendre jaloux.

Il semblerait que la relation entre Dakota Johnson et Chris Martin prend de plus en plus d'importance dans leurs vies. De nombreuses sources semblent avoir confirmé qu'une nouvelle romance existait bel et bien entre les deux célébrités. 

Bien que les rumeurs existaient déjà depuis un certain temps, rien n'avait été réellement confirmé concernant leur relation. Plusieurs pensaient que c'était tout simplement amical, mais nombreux croyaient dur comme fer que les deux célébrités avaient des sentiments l'un pour l'autre. 

Dernièrement, les deux vedettes ont été aperçues ensemble en Israël. Ils étaient au concert de Nick Cave, puis avaient été revus ensemble dans un restaurant. Ils ne se sont jamais échangé de baiser en public et ne se sont jamais tenu la main devant les paparazzis, mais tout laisse croire qu'ils ont bien des papillons l'un pour l'autre. Le US Magazine a même mentionné qu'une source leur avait dit que Chris envoyait sa musique à Dakota pour avoir son avis. 


Hollywood


Rappelons que Chris Martin a une belle liste de fréquentations célèbres qui est connue du public. En plus d'avoir fréquenté Jennifer Lawrence et Annabelle Wallis, il a également deux enfants avec la célèbre Gwyneth Paltrow. Est-ce que Dakota s'ajoutera à cette liste de fréquentations?

En attendant d'avoir plus de détails sur ce couple potentiel, on peut certainement prendre le temps d'apprécier la relation cinématographique de Dakota Johnson avec Jamie Dornan dans le film de 50 nuances plus claires qui sortira en janvier. 



Sources : 

  • US Magazine
  • People
  • NRJ

Image à la une : 

  • The Telegraph
Dakota Johnson
Chris Martin

Articles connexes