Dakota Fanning prend un nouveau tournant dans sa carrière au cinéma

Publié mercredi le 10 janvier 2018

Dakota Fanning n'arrête jamais de nous surprendre! Voici un de ses nouveaux défis professionnels.

Dakota Fanning est une actrice américaine qu'on a découverte vraiment très jeune. Lors de son premier rôle important, celui de Lucy dans le film Je suis Sam (2001), Dakota n'avait que 7 ans. Malgré son jeune âge, elle a réussi à attirer les éloges rapidement et est devenue l'une des plus jeunes actrices d'Hollywood à réussir. 

Elle a d'ailleurs accumulé les rôles tout au long de sa jeunesse dans différents films à succès tels que Sweet Home Alabama (2002), Uptown Girls (2003), War of the Worlds (2005), la saga Twilight (2009 à 2012) et bien d'autres. Pour ses performances au cinéma, elle a reçu de nombreuses nominations et plusieurs récompenses, faisant d'elle une des jeunes vedettes préférées du cinéma américain. 

De nouveaux projets professionnels?

Récemment, Dakota a partagé une image d'elle sur Instagram. Dans sa publication sur le réseau social populaire, on peut lire que la jeune vedette a récemment été mise au défi au niveau de sa carrière en dirigeant son premier court-métrage. En effet, Dakota semble vouloir aller plus loin et a commencé à s'intéresser à la direction de films. C'était la première fois qu'elle se mettait dans la peau d'une réalisatrice de films et elle semblait très excitée par ce nouveau défi.



Est-ce que la jeune vedette se retirera des projecteurs pour se placer derrière les caméras ou était-ce seulement une envie passagère? À suivre...


Sources : 

  • Instagram

Image à la une : 

  • The Tangential
Dakota Fanning
cinéma

Articles connexes