CUTE : La petite maison parfaite de Mandy Moore

Publié mardi le 28 février 2017
Située à Pasadena, Los Angeles, la coquette demeure, si petite soit-elle, te fera saliver. Entre, tu verras qu’elle a tout pour charmer.

Un an après avoir vendu sa demeure de style méditerranéen à Los Feliz, Californie, Mandy Moore s’offre cette maison moderne datant du milieu du siècle dernier. L’habitation qui offre une vue imprenable sur le jardin et les montagnes avoisinantes, a tout pour inciter au repos et à la détente.

La jolie demeure possède trois chambres, trois salles de bain, ainsi qu’un bureau. La chambre principale t'offre un walk-in et un spa (qu'on ne voit malheureusement pas sur les photos). Un accès privé à la cour arrière ainsi qu'à ses multiples terrasses, occupe les autres fonctionnalités de la pièce.

CUTE : La petite maison parfaite de Mandy Moore

Entourée d’un paysage pittoresque, la maison de 3551 pieds carrés construite en 1950 fut dessinée par l’architecte Harold Zook. Avec ses immenses fenêtres, le gîte te propose la vue insaisissable d’un panorama rempli de végétation.

Le salon et la cuisine à aire ouverte sont séparés par un immense foyer et la cuisine t’invite sur la cour extérieure et la piscine.

 

 

Ce n’est pas la plus grosse demeure d’artistes qu’on ait pu voir, mais qui a dit que la grandeur était importante quand t’as cette vue ? #Cute

 

Pour d'autres chroniques déco/habitation, regardes Aubaines et cie et Trucs et cie tous les week-ends dès 8h à V.

 

Photos : Zillow et Instagram/MandyMoore

Mandy Moore
Habitation
Maison de luxe
Los Angeles

Articles connexes