Fermer

COVID-19: le tournage de la série Riverdale mis en pause

Caroline Élie Caroline Élie Publié jeudi le 12 mars 2020

Coachella, les Juno, la NBA, tout est reporté!

Inutile de savoir quel est le sujet chaud en ce moment, le Coronavirus monopolise absolument tout notre fil d’actualité. À preuve, plusieurs événements sportifs et artistiques ont été annulés ou reportés par mesures de précaution, dont le fameux festival de musique Coachella, les JUNO, et même les matchs de la NBA. Et maintenant, toute la production de la série Riverdale est en pause. Ouf.


Une membre de la production potentiellement infectée

La série Riverdale, qui est filmée à Vancouver, a été mis en pause indéfiniment suite à ce qu’une personne de la production ait été en contact avec une personne infectée par le COVID-19. En effet, à la lumière de cette nouvelle, Warner Bros a affirmé avoir pris les mesures nécessaires afin de protéger son équipe et les acteurs de la série, dont KJ Apa, Lili Reinhart, Camilla Mendes et Cole Sprouse. Le tournage de la cinquième saison de Riverdale est donc en pause pour le moment!


Tom Hanks en quarantaine!

Plus tôt cette semaine, on apprenait que l’acteur Tom Hanks, qui est présentement en voyage en Australie, était atteint du Coronavirus. Lui et sa femme ont tous deux testé positif pour le virus et seraient présentement à l’hôpital afin de guérir rapidement. Le couple est présentement en voyage pour un projet cinématographique.


Si le coronavirus ne semble pas encore avoir atteint le Québec aussi drastiquement que d’autres pays, le gouvernement a toutefois demandé à la population d’annuler tous les événements intérieurs de plus de 250 personnes pour les prochaines semaine. Le mot d’ordre : on se lave les mains! Et on espère surtout que cette pandémie reparte aussi rapidement qu’elle est apparue.

Riverdale
Tom Hanks

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.