Courtney Love poursuivie pour... tentative de meurtre?

Publié mercredi le 30 mai 2018


La fameuse guitare de Kurt Cobain serait au centre de toute l'affaire!

Ça brasse dans la famille Cobain-Love. L’ex-gendre de Courtney Love, Isaiah Silva (ex-mari de sa fille Frances Cobain), vient de porter plainte contre son ex-belle-mère, l’accusant d'agression, de tentative de kidnapping et de tentative de meurtre.

 

Ils sont loin les jours heureux de 2015 où Frances et Isaiah vivaient un fol amour :

They got married ! Congratulation Frances & Isaiah :cœur::bague: #Francesbeancobain #isaiahsilva
A post shared by scumfuck_666 (@francesbeancobain__fan) on

 

Tout ce beau monde était déjà à couteaux tirés depuis plusieurs mois, se disputant une guitare ayant appartenu à Kurt Cobain et qui vaudrait plusieurs millions de dollars.

 

Pour récupérer cette fameuse guitare, Courtney Love aurait été prête à faire preuve d’une grande violence, selon son ex-gendre.

 

Il parle même d’un complot. Courtney Love se serait liguée à « plusieurs individus pour pénétrer par effraction dans sa maison, le rouer de coups, le kidnapper et tenter de l'assassiner afin de récupérer la légendaire guitare de Kurt Cobain », lit-on dans sa déposition.

 

Qui sont donc ces « individus » ? On apprend que l’acteur Ross Butler, de la populaire série de Netflix 13 Reasons Why, ferait partie des « co-conspirateurs ». On se demande bien ce que vient faire dans cette histoire l’interprète de Zach.


 

 

Butler, qui est l’un des jeunes acteurs américains les plus en vue ces derniers temps, n’a pas commenté l’affaire pour l’instant. On sait qu’il est un bon ami de la chanteuse. Ils apparaissent souvent ensemble sur des photos rigolotes sur Instagram. Comme ici, après une virée au Costco !


Une histoire à suivre.



Photo de une : Instagram @courtneylove

Courtney Love
Kurt Cobain
Guitare
agression

Articles connexes