Fermer

Corey Hart sortira une nouvelle version de Never Surrender!

Caroline Élie Caroline Élie Publié vendredi le 15 mai 2020

Un classique revisité.

Le chanteur Corey Hart a confirmé qu’il sortira une nouvelle version de sa chanson classique Never Surrender le 29 mai prochain. En effet, le chanteur dit avoir reçu une tonne de commentaires de la part des fans, lui affirmant que les paroles de la chanson étaient très importantes pour eux en ce temps de crise.

Plus de 35 ans plus tard!

Corey Hart, qui est originaire de Montréal, a enregistré Never Surrender pour la première fois dans les années 80, et la chanson était à l’époque apparue sur l’album Boy in the Box paru en en 1985. Depuis, ce classique est demeuré dans le répertoire de chansons légendaires et plusieurs fans à travers le monde entier ont envoyé des messages au chanteur récemment, affirmant que la chanson les aidait à passer à travers les moments difficiles.



La nouvelle version sera intitulée Never Surrender (Angels) 2020, et sera accompagnée d’un vidéoclip réalisé par la femme de Corey Hart, Julie Masse. On pourra aussi s’attendre à une nouvelle mélodie et des paroles ajustée. On a hâte!

On se tient donc à l’affût pour cette nouveauté musicale le 29 mai prochain!


-------

Crédit photo: The Star

corey hart

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.