Comment perdre son mec en dix jours reviendra en série télé!

CAROLINE ÉLIE Publié vendredi le 02 août 2019

L’une de nos comédies romantiques favorites!

Vous rappelez-vous du duo d’enfer composé de Matthew McConaughey et Kate Hudson dans le film How to Lose a Guy in 10 Days (Comment perdre son mec en dix jours)? Oh comme on les trouvait parfaits ensemble! 

Reviendront-ils à l’écran sous forme de série télé?

L'histoire reviendra à l'écran!

En fait, c’est le film qui sera adapté pour la télévision. L’histoire voulait que Benjamin gagne le pari d’avoir une file qui tombe en amour avec lui en 10 jours, alors q’Andie, elle devait repousser Benjamin en 10 jours afin d’en faire un article. On se rappelle évidemment que les deux sont tombés en amour malgré les paris ridicules, et le film a su nous faire rire et nous toucher du même coup! 

La série sera écrite par Guy Branum, qui est aussi derrière The Mindy Project. Pour le moment, aucun détail au sujet des acteurs choisis n’a été révélée, mais on sait que le personnage d’Andie sera plutôt une écrivaine pour le web, au lieu de travailler pour un magazine.

Peut-on s’attendre à voir un premier épisode en 2020? Cela reste à voir! On reste aussi à l’affût des commentaires des acteurs originaux sur cette belle nouvelle!



Crédit photo: Entertainment Weekly

Matthew McConaughey
Kate Hudson

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.