Fermer

Comment le personnage de Pikachu a presque brisé la famille de Ryan Reynolds et Blake Lively?

Noovo Noovo Publié jeudi le 28 février 2019

Ils sont, sans aucun doute, un #CoupleGoal!

Qui incarnera Pikachu, le célèbre Pokémon, dans le nouveau film Pokémon Detective Pikachu? Nul autre que notre beau canadien Ryan Reynolds

Ryan, l'humoriste!

L’acteur a filmé une vidéo expliquant à quel point ce rôle avait été important pour lui dans la dernière année, tenant des propos sarcastiques et très drôles sur son personnage de Détective Pikachu. Cette vidéo, qui est vraisemblablement une blague, raconte comment il se serait dévoué corps et âme pour se mettre dans la peau du célèbre pokémon, jusqu'à en oublier sa fille à l'école! En prime, on y voit sa femme, la magnifique Blake Lively, jouer elle aussi le jeu, en admettant qu'elle n'irait pas voir le film!  

Cette vidéo humoristique (et très exagérée!) est parfaite!


Faut avouer que la voix de ce dernier a un petit quelque chose de sexy, ce qui colle drôlement avec le personnage jaune! Il y a de fortes chances que le personnage ait baigné votre enfance…

La bande-annonce est récemment sortie sur le web, ce qui a piqué notre curiosité.



Une sortie très attendue

Le film, qui sortira en salles en mai prochain, présente un monde réel où les Pikachu sont bien présents! 

La trame du film présente Tim Goodman, un jeune étudiant venant de rentrer à Ryme City, une ville où Pokémon et humains et dresseurs vivent en paix! Tim fait la rencontre de Pikachu et ensemble ils partent à la recherche du père du jeune homme et vivront une aventure rocambolesque.

Les enfants risquent d’ailleurs d’être aux anges avec cette nouveauté estivale. 

Et nous, maintenant qu’on sait que Pikachu est en fait Ryan Reynolds, ça change tout!

____________________
Crédit photo image à la une: BankRate

Ryan Reynolds
Pikachu

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.