Colonie : tout sur la nouvelle série de MAX !

Publié lundi le 28 août 2017

Fans de la série Lost, réjouissez-vous ! Le comédien Josh Holloway et l'auteur-producteur Carlton Cuse, qui ont collaboré sur la série-culte, vous proposent Colonie, une nouvelle série télé qu'il ne faut pas manquer cet automne à MAX. Les amateurs de sensations fortes et d'intrigues dystopiques seront servis.

La série suit la famille de Will et Katie Bowman à Los Angeles, alors que leur ville est coupée du reste du monde grâce à un gigantesque mur infranchissable, haut de plusieurs étages, entourant le milieu de la municipalité.

 


Séparés de leur fils Charlie en raison de cette isolation, les deux protagonistes évoluent dans un monde où une présence extraterrestre répressive, mais invisible, se fait sentir grâce à des armées menaçantes de soldats aux casques de couleur rouge, qui les servent et imposent leurs lois sur la population terrestre. La présence de drones dans les cieux fait aussi partie de la nouvelle réalité avec laquelle les terriens doivent composer, tout comme les disparitions d'êtres chers, couvre-feu et travail forcé.

Colonie : tout sur la nouvelle série de MAX !


Certains choisissent de collaborer avec les occupants, alors que d'autres se rebellent et paient cher les conséquences de leur désobéissance. Quel camp choisiront les Bowman pour retrouver leur enfant ? Pour le savoir, il faudra regarder Colonie tous les mercredis 22 h à MAX dès le 30 août. Pour découvrir toute la programmation, cliquez ici pour obtenir l'horaire et jetez un coup d'oeil ci-dessous. Vos séries préférées, dont Lucifer, Chicago Med et Orange is The New Black, seront également de retour juste à temps pour l'automne !


Colonie
Josh Holloway

Articles connexes