Colocs: résumé de la troisième semaine

ELISABEL LEBLOND Publié lundi le 22 juillet 2019

Retrouve toutes les stories, photos et vidéos de la troisième semaine de COLOCS! N'oublie pas de suivre les réseaux sociaux de Catherine, Alanis et noovo.ca pour ne rien manquer

Voici tout ce qui s'est passé dans la troisième semaine de colocation de nos bff, Cath et Alanis! 

LUNDI 15 JUILLET

Le FAMEUX speed dating de Catherine! Alanis prend les choses au sérieux et elle décide de faire venir des candidats qui pourraient avoir un réel potentiel amoureux avec Catherine. Qui sera les heureux élus? 

MARDI 16 JUILLET 

Les filles gardent leurs saines habitudes, même en ville! Rien de mieux qu'un jogging pour découvrir leur nouveau quartier. 

Pour ne pas manque tout le contenu des filles, n'oublie pas de regarder V, tous les mardis à 20h. On a droit à une petite minute dans le quotidien de Catherine et Alanis! 


JEUDI 18 JUILLET

Alanis et Cath nous parlent d'amour! Les filles ont une vision complètement différente de l'amour... à toi de voir si tu es plus une «Catherine» ou une «Alanis»!

 

Les filles sont parties à New York pour un événement...pas toujours facile quitter son appart, même pour un beau trip avec sa meilleure amie! 



DIMANCHE 21 JUILLET

Les filles se sont rendues à la place des festivals pour l'événement Juste pour ados! Catherine a publié une photo instagram pour l'occasion et l'a supprimé presque aussitôt... on en saura probablement plus lors d'un prochain épisode de Colocs! 

Catherine Peach
Alanis Desilets
Colocs!

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.