Colocs: résumé de la cinquième semaine

ELISABEL LEBLOND Publié lundi le 05 août 2019

Retrouve toutes les stories, photos et vidéos de la cinquième semaine de COLOCS! N'oublie pas de suivre les réseaux sociaux de Catherine, Alanis et noovo.ca pour ne rien manquer

Voici tout ce qui s'est passé dans la cinquième semaine de colocation de nos bff, Cath et Alanis! 

LUNDI 29 JUILLET

Cette année, Catherine et Alanis ont décidé de ne pas se mettre de pression pour leurs « kits » pour Osheaga! Exit la pression, elles se sont fait faire des chandails à leur image et surtout elles ont décidé de les vendre en édition limitée pour la fondation Rêves d’enfants

«Ici pour le show, pas pour show mon outfit»


MARDI 30 JUILLET 

Les filles découvrent leur nouvelle ville à pieds, en vélo et en auto! On est loin de Saint-Colomban et Blainville! 

Pour ne pas manquer tout le contenu des filles, n'oublie pas de regarder V, tous les mardis à 20h. On a droit à une petite minute dans le quotidien de Catherine et Alanis! 


Nouvelles colocs! 

Alanis est partie visiter l'Ouest canadien avec Joël la semaine passée... Cath n'a pas eu le choix de se trouver de nouvelles colocs durant son absence! À défaut d'avoir trouvé l'amour à OD, elle a définitivement trouvé des amies en or! 



Pour les plus nostalgiques, voici les meilleurs moments d'amitié d'OD Grèce



MERCREDI 31 JUILLET

Les filles ont invité tous ceux qui désiraient avoir un chandail «Ici pour le show, pas pour show mon outfit» d'aller les rencontrer à leur bureau! 





WEEKEND À OSHEAGA

Les filles et leur look sans pression à Osheaga!


Colocs!
Catherine Peach
Alanis Desilets

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.