Cole Sprouse et Lili Reinhart: c'est fini!

CAROLINE ÉLIE Publié mardi le 23 juillet 2019

C'est fini pour l'un des couples les plus mignons d'Hollywood

Eh oui, l’amour ne semble plus être au rendez-vous entre les deux stars de Riverdale, Cole Sprouse et Lili Reinhart

L’acteur aurait confirmé le tout ce weekend lors du festival Comic Con.

Une autre surprise lors du Comic Con

Bizarrement, les deux anciens amoureux étaient assis l’un à côté de l’autre lors de leur conférence afin de promouvoir Riverdale, mais ils n’auraient pas passé beaucoup de temps ensemble en dehors de la conférence. Cole aurait en fait mentionné à un ami sur place que lui et Lili n’étaient plus ensemble, et la conversation aurait vite fait le tour du web!

La relation semble s’être terminée un peu plus tôt cet été, et les deux acteurs auraient tenté de garder une bonne relation avant le début du tournage de Riverdale, qui débute sous peu.

Lili et Cole seraient demeurés en couple pendant près de deux ans! Bien qu’ils n’aient jamais officiellement confirmé leur union, leurs publications sur les médias sociaux sous-entendaient qu’ils étaient en amour, et il sont d’ailleurs été vus plus d’une fois ensemble sur les tapis rouges.

Lili aurait publié une photo sur instagram avec une mention qui porter à croire qu’elle n’est plus à l’aise d’être près de Cole. Elle a accompagné la photo de ceci : Please don’t put me between these two ever again. Clin d’oeil à la série ou à la vraie vie? On a bien hâte d’en savoir plus!

------------------

Crédit photo: FRAZER HARRISON/GETTY IMAGES ENTERTAINMENT/GETTY IMAGES

Lili Reinhart
Cole Sprouse
Riverdale

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.