Fermer

Cole Sprouse aurait reçu des menaces de mort!

Caroline Élie Caroline Élie Publié mercredi le 22 avril 2020

L’acteur se vide le cœur sur instagram.

L’acteur chouchou de Riverdale est reconnu pour être assez discret sur sa vie privée. En effet, Cole Sprouse a plus d’une fois mentionné dans le passé ne pas vouloir parler de sa relation avec sa copine, Lili Reinhart, et préférer garder des détails de sa vie privée loin du public. Toutefois, il faut croire que certains événements l’ont récemment poussé à remettre les pendules à l’heure sur son compte instagram!


Des fans qui sont allés trop loin

Dans une série de stories instagram, l’acteur dénonce qu’il a reçu des messages de mort, été victime de rumeurs et a vu des détails de sa vie privée (dont son adresse!) étalés un grand jour. Évidemment, ce genre de comportement de la part de personnes qui se disent fans est très décevant. Cole mentionne d’ailleurs que cela devient plutôt du fanatisme et que cela est très toxique! L’acteur en a eu ras le bol et a eu envie de mettre les points sur les i en disant à ses fans d’arrêter de vouloir en savoir plus sur sa vie privée.



On se rappelle que sa copine Lili, avec qui il joue d’ailleurs dans la série Riverdale, a aussi mentionné dans le passé qu’elle et Cole préféraient demeurer discrets sur leur relation. En entrevue dans le Teen Vogue il y a deux ans, Lili avait parlé de sa position face à sa vie privée et sa relation avec les fans. L’actrice avait mentionné qu’elle ne devait rien à ses fans, et que les gens devaient cesser de croire qu’ils avaient droit d’avoir accès à sa vie amoureuse.

Cole a donc probablement fait comprendre son point de vue à ses fans une fois pour toutes. Enfin, on l’espère!

Cole Sprouse

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.